Foot ...

 

Voici  le compte rendu de l'assemblée. 
 
L'A.S.Gennetinoise a tenu sont assemblée pour faire le bilan de la saison 2021/2022.
 
 
Le président Mickaël Duret a tout d'abord remercié les bénévoles, dirigeants et joueurs qui oeuvrent toute l'année pour aider le club de football de Gennetines. Il y a malheureusement de moins en moins de bénévoles qui s'investissent mais nous essayons de faire au mieux pour garder une bonne ambiance avant tout de chose.
Sur le point sportif, Jean Plachot a dressé un bilan mitigé pour l'équipe sénior avec une bonne première partie de saison et une seconde beaucoup plus compliquée. Celle ci termine le championnat à la 8eme place, ce qui lui permet de se maintenir en deuxième division du championnat départemental. Le club remercie Jean Plachot pour les nombreuses années passées comme entraîneur. Il est remplacé par Julien Bertrand qui est de retour au club après 3 années à l'Académie Moulinoise. 
 
Chez les jeunes, Pascal Cordier a coaché notre équipe U10/U11 en entente avec Lusigny. Celui ci souhaite prendre un peu de recul la saison prochaine et Mickaël Duret, le remercie énormément pour son travail depuis des années avec les jeunes. 
 
Chez les U6/U7, Cécile Fougerolles et Christophe François ont donné de leur temps pour apprendre à nos jeunes pousses les bases du football. La saison prochaine Christophe François s'occupera des U8/U9.
L'assemblée s'est terminé par son traditionnel Méchoui réunissant environ 50 personnes.