La Boule Gennetinoise...

 

 

LICENCES 2023
RAPPEL, POUR LES JOUEURS LICENCIES (5 ans ou moins) : "Tout joueur licencié depuis 5 ans ou moins devra contacter son ancien club et effectuer une mutation en accompagnant cette demande d'un chèque de 30€ (50€ pour les mutations hors département). Le club de départ transmettra au CDA qui retournera à chaque joueur 2 feuillets à fournir à notre club pour la demande de nouvelle licence."
 
- POUR LES NOUVEAUX JOUEURS ET LES JOUEURS MUTATIONS, vous devez télécharger le pack "Nouveau licencié". Vous devez fournir en plus une photo.
 
- POUR LES JOUEURS DU CLUB, vous devez télécharger le pack "Renouvellement". Vous devez donner votre licence 2022 pour qu'elle soit transmise au CDA afin qu'elle soit à nouveau validée pour l'année 2023.
 
Toutes les prises de licences devront être retournées complètes et signées.
 
CHAQUE LICENCIE DEVRA S'ACQUITTER DE SA COTISATION (pas de délivrance de licence tant que la cotisation complète n'est pas encaissée).
Chaque nouveau licencié doit être parrainé par un licencié du club qui deviendra son parrain ...
 
AUCUNE LICENCE ne sera délivrée sans parrain et chaque demande de nouvelle licence sera soumise à approbation du Conseil d'administration.
 
 

 
 

Télécharger pack licence nouveau 2023 cliquez ici 

Télécharger pack licence renouvellement  2023 cliquez ici