Résultats du foot...

 

 

 

 

L'équipe dirigeante de l'AS Gennetinoises s'est retrouvée vendredi 01 Février afin de bien commencer la deuxième partie de saison qui débutera le Dimanche 24 Février pour l'équipe Fanion sur le terrain de Lurcy Levis en coupe d'Allier tandis que la reprise à domicile pour les deux équipes se fera le Dimanche 3 Mars.

A cette occasion, le président Remy Gonzato a remercié son équipe et a félicité Luc DUTET, âgé de 13 ans et demi, a réussi les examens (théorie et pratique) pour devenir arbitre officiel et a été nommé dans cette fonction au sein du District de l'Allier en janvier 2019.

 

Félicitations pour cette prestigieuse désignation au sein du corps arbitral, laquelle vient récompenser son travail, son sérieux, sa rigueur et son investissement autant dans son club AS GENNETINOISES que dans l'arbitrage du football en général ainsi que du Futsal.

 

Un grand merci à ces deux entraîneurs Frédéric BRUNOT (Entente Haut d'Allier U15) et Romain GOURLIER (AS Gennetinoises U12-U13-U14) ainsi que toute l'équipe des dirigeants de l'AS Gennetinoises qui ont cru en lui.

 

Nous lui souhaitons une longue et prometteuse carrière au sein du corps arbitral.